Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Ikea Maroc annonce des pop-ups stores à Tanger, Casablanca et Marrakech

Ikea Maroc annonce des pop-ups stores à Tanger, Casablanca et Marrakech

title..

L’entreprise suédoise Ikea, spécialisée dans la conception et la vente de détail de mobilier et objets de décoration prêts à poser ou à monter en kit, vient d’annoncer l'ouverture de 3 IKEA Pop-Ups dans le Royaume, à Casablanca, Tanger et Marrakech. L’objectif est d’être « proche du peuple marocain » a déclaré Adil Majid, le Directeur général d’Ikea Maroc.
En effet, l’entreprise suédoise a d’abord ouvert le premier magasin Pop-Up au centre commercial de AnfaPlace, à Casablanca. Il sera suivi du Ikea Pop-Up au centre commercial Socco Alto (Tanger) et de celui de Marrakech. Ces magasins sont des « Pop-Up» temporaires de l’entreprise suédoise. Ouverts au grand public, ils permettent de vivre l’expérience Ikea d’une manière différente, et ce jusqu’au 30 décembre 2017.
À travers ses magasins temporaires, les clients peuvent parcourir le site web et découvrir l’ensemble de la gamme Ikea grâce aux tablettes mises à leur disposition. «Ce qui n’est possible qu’au sein des Ikea Pop-Ups. Nous voulons surprendre et satisfaire nos clients avec quelque chose de totalement nouveau et différent. Nous voulons séduire des clients potentiels, leur offrir une expérience inoubliable et la possibilité de faire une visite à 360° du magasin Ikea Ils découvriront notre savoir-faire en matière d’ameublement et de décoration pour aménager leur intérieur grâce à une expérience de réalité virtuelle. Cela les encouragera à venir visiter le magasin Ikea dans un proche avenir», a conclu M. Majd.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.