Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Thales investit 20 millions d'euros à Casablanca

Thales investit 20 millions d'euros à Casablanca

title..

Thales, groupe français d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale, la défense et la sécurité, a inauguré jeudi 7 juin un centre de compétence industriel spécialisé dans la fabrication additive métallique à Casablanca, au Maroc. Cette nouvelle installation, qui alimentera les activités aéronautique et spatiales du groupe, est dotée des dernières innovations en termes d’usine connectée et intelligente.
Implanté sur 1000 m² dans la zone de Midparc, ce centre de compétence industrie va générer à terme une vingtaine d’emplois, notamment des profils d’ingénieurs et de techniciens. Il est actuellement doté de deux machines de technologie dite de fusion sélective par laser.
Pour l'instant, le premier client de l'usine, c'est Thales et une trentaine de ses bureaux d'études à travers le monde. L’objectif est de parvenir à s'ouvrir à des marchés extérieurs, voire répondre à des commandes sur des pièces automobiles et médicales.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.