Pour renforcer sa stratégie de proximité avec ses clients sur le marché asiatique, le leader marocain dans l’édition de solutions de paiement électronique, Hightech Payment Systems “HPS”, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle filiale à Singapour.
Dans un communiqué publié récemment, la société cotée indique que la nouvelle implantation à Singapour vient soutenir la stratégie d’expansion et de développement du groupe HPS sur le continent asiatique, en renfort à ses bureaux de Casablanca, Paris, Aix-en-Provence et Dubaï.
« Après avoir étudié de nombreux centres d’affaires en Asie, le choix de HPS s’est porté sur Singapour, une des principales places financières mondiales, pour son positionnement stratégique à même de soutenir la stratégie de développement du Groupe sur le continent », ajoute la même source.
Pour rappel, la société a réalisé 464 millions de dirhams de chiffre d’affaires en 2016, et elle a été fondée en 1995 par l'ancien président de la CGEM Mohamed Horani. HPS est cotée à la Bourse de Casablanca depuis 2006 et compte aujourd’hui plus de 400 ingénieurs et experts basés à Casablanca, Dubaï, Paris, Aix-en-Provence et Singapour.
