Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Juste Pour Rire rassemble les meilleurs humoristes à Agadir

Juste Pour Rire rassemble les meilleurs humoristes à Agadir

title..

Depuis le 23 août, le festival "Juste pour rire" a investi Agadir pour quatre jours de spectacle plein d'humour. Organisé par l’Association «Juste pour Agadir», en partenariat avec le conseil municipal d’Agadir, le conseil régional du Souss-Massa et le conseil régional du tourisme d’Agadir, le Festival est la nouvelle franchise du groupe «Juste Pour Rire/Just for Laugh», mondialement connu et qui existe depuis 35 ans.

Le Marocain Eko, l'Algérien Abdelkader Secteur et le Tunisien Lotfi Abdelli ont ouvert le bal pour le gala maghrébin. Une première soirée qui ne s'est pas passée comme c'était prévu. En effet, l'humoriste tunisien Lotfi Abdelli a été "chassé de la scène du Festival du rire d'Agadir" après avoir "heurté le public" qui a été choqué par ses sketchs touchant à des tabous sexuels. Les spectateurs ont carrément obligé l'humoriste à interrompre sa prestation et à quitter la scène du Théâtre de Verdure, par un "Stop!" prononcé en chœur, selon Le360.ma.

Le festival s'est poursuivi le 25 août avec le gala marocain qui a compté sur Rachid Rafik et Haitam Meftah, Bassou, Yassar et Taliss, Les Inqualifiables, Mehdi Chihab, Oussama Ramzi et Zouhair Zair. Le 26 août, le gala a été consacré à la culture amazighe afin de clôturer la première édition de "Juste pour rire" à Agadir.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.