Le Real Madrid s'est imposé lundi face au FC Barcelone en remportant la première manche de la finale de la SuperCoupe d'Espagne avec trois buts à un au Camp Nou.
Après une première période peu animée, Gérard Piqué ouvre le bal en marquant un but contre son équipe à la cinquantième minute mais Lionel Messi réussi à égaliser les buts sur penalty à la 78ème minute. Deux minutes après, Crisitano Ronaldo marque le deuxième but du Real mais reçoit un carton jaune pour avoir enlevé son maillot.
Les photographes sur les lieux ont mitraillé le Ballon d'Or pour obtenir le cliché parfait. Très bon timing pour l'entreprise de charcuterie marocaine Koutoubia qui a vu son logo défiler dans les panneaux de bord de terrain réservés aux sponsors pendant le but de Ronaldo et au moment où ce dernier montrait ses pectoraux à un public extatique.
Les photos du joueur portugais torse nu ont fait le tour de la toile faisant réagir les internautes marocains qui n'ont pas manqué de remarquer le logo vert de la marque de charcuterie.
