Facebook

Apple se lance sur Instagram

title..

Pour mettre en avant les photos des possesseurs d'iPhone, l’entreprise multinationale américaine Apple vient d’annoncer le lancement de son propre compte sur le réseau social Instagram.
Ce compte mettra en valeur les photos et les vidéos prises avec des iPhones, portant le tag « Shot on iPhone » Ainsi, n'importe quelle photo iPhone avec ce critère pourra être sélectionnée et, éventuellement, être présentée sur le compte Instagram d'Apple.
Un nouveau canal de communication pour le géant de la tech qui utilise la force d’Instagram pour promouvoir ses produits. Une véritable synergie qui en plus de concours comme les iPhones Photography Awards montre que la marque a résolument décidé de se positionner sur le domaine de l’image.
Pour rappel, la firme à la pomme n'avait jusqu'ici jamais utilisé Instagram pour vanter les mérites des appareils photos de ses smartphones... alors que la firme déploie régulièrement des campagnes publicitaires d'affichage mettant en avant des photos "prises avec un iPhone". Compte tenu du fait qu'Instagram compte 700 millions d'utilisateurs, dont une bonne partie publient avec un iPhone, difficile pour Apple de passer outre.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.