Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Diana Holding annonce une nouvelle unité à Oujda

Diana Holding annonce une nouvelle unité à Oujda

title..

Le groupe agro-industriel Diana Holding vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle ligne de production dédiée à la mise en bouteilles d'une marque d'eau de table d'une capacité de 4.800 bouteilles par heure.
Développée sur une superficie de 5 hectares, cette nouvelle unité industrielle sera réalisée avec un investissement de 310 millions de DH et permettra la création de plus de 450 emplois directs.
Cette nouvelle filiale rentre dans le cadre du programme d’investissements et de diversification des activités du groupe à travers une stratégie quinquennale 2015-2020, baptisée "Stratégie 5/5" dans la région du Nord et de l’Oriental.
Cette stratégie consiste à réaliser un chiffre d’affaires de 5 milliards de DH à travers 5 pôles, sur une durée de 5 ans et englobant 5 axes stratégiques, et à investir plus de 2 milliards de DH sur cette période. En deux ans, 1,3 milliard de DH a déjà été investi. Notons que, le Groupe Diana Holding mettra en service fin 2018 une nouvelle unité de conditionnement et d’exportation d’agrumes au sein de l’agropole de Berkane.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.