La plateforme de réservation de taxis et de VTC (Véhicule de tourisme avec chauffeur) Careem vient d’annoncer la signature d’une nouvelle convention de partenariat avec le géant chinois du transport, Didi Chuxing.
A travers cet accord, la société chinoise compte réaliser un investissement dans le capital de Careem afin de consolider son offre de transport dans toute la région. « Ensemble, les deux sociétés partageront leurs connaissances en matière de technologie intelligente de transport, de développement de produits et autres opérations », a annoncé Careem Maroc dans un communiqué.
« Didi Chuxing va apporter ses capacités d’intelligence artificielle de pointe et son expertise à notre organisation au moment où elle est entrée dans sa prochaine phase de croissance », a déclaré Mudassir Sheikha, co-fondateur et CEO de Careem.
Notons que, le partenariat de Didi avec Carrem constitue la première collaboration de la compagnie au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
