Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Faurecia inaugure une usine de sièges au Maroc

Faurecia inaugure une usine de sièges au Maroc

title..

Le Groupe Faurecia vient d’annoncer l’inauguration d’une nouvelle usine de sièges automobiles au Maroc dont les produits équipent essentiellement des véhicules de marque Peugeot et Opel fabriqués en France.
En effet, cette nouvelle structure s'étend sur une superficie de 12.800 mètres carrés et représente un investissement de 170 millions de dirhams pour l'équipementier automobile. Elle a par ailleurs permis la création de plus de 1.300 emplois, avec la perspective à terme d'accueillir 1.800 salariés. Pour Patrick Koller, DG de Faurecia, « le Maroc constitue une base stratégique, car nous sommes au plus près de nos clients et bénéficions d’un cadre propice au développement de nos activités ».
Le Groupe Faurecia, qui compte désormais 2usines de sièges au Maroc - Kenitra depuis 2009 et maintenant Salé - a également annoncé son intention d'ouvrir un 3ème site industriel en 2018 pour ses activités "intérieurs" et "mobilité propre" (contrôle des émissions). Il sera situé lui aussi à Kenitra, là où PSA a lancé le mois dernier les travaux de construction de sa future usine automobile.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.