Facebook

Facebook rachète la start-up Ozlo

title..

Facebook continue d'investir dans l'intelligence artificielle. Le géant américain des réseaux sociaux vient d’annoncer le rachat d’une jeune start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle baptisée « Ozlo ». L’objectif principal est d’améliorer l'assistant digital de Messenger, qui n'est pour le moment disponible qu'aux Etats-Unis. « Il y a beaucoup plus à explorer et nous sommes ravis d’apporter notre technologie à la communauté Messenger », lit-on dans un communiqué.
En effet, il ne s'agit pas de la première acquisition de Facebook dans le domaine de l'intelligence artificielle, loin de là. D'après le cabinet d'études technologiques CB Insights, le géant américain fait partie du trio de tête, derrière Google et Apple, dans le rachat de start-ups dans ce domaine depuis 5 ans.
Pour rappel, la start-up Ozlo a été créée il y a 4 ans, à Palo Alto en Californie. Cette start-up délivre une technologie d’assistant en langage naturel permettant de répondre à des questions sur les réservations de restaurants ou les horaires de cinéma. Ozlo travaille à partir d’un graphe de connaissances gérant 2 milliards d’entités.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.