Dans le but de promouvoir ces canettes, la firme américaine Coca-Cola vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle opération de street marketing pour le moins originale ! La marque de soda a donc mis en place dans les plages marocaines des kiosques avec des distributeurs qui vendent plusieurs produits du géant américain. Ainsi, plusieurs villes marocaines ont, ces derniers jours, vu émerger de terre des kiosques insolites.
S’inscrivant dans l’ADN de la marque, cette opération de street marketing s’accompagne du slogan « Ce sont les petites choses de la vie qui nous rendent heureux ». Avec son positionnement « Ouvre un Coca-Cola, ouvre du bonheur », la marque de soda affiche encore une fois sa volonté de faire du partage, de la positivité et de l’optimisme ses valeurs phares.
Pour rappel, la firme américaine a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle stratégie au Royaume. Elle a également annoncé le lancement sur l’ensemble du territoire national le nouveau-né « Coca-Cola Zéro Sucres ».Cette nouvelle recette est aussi proche que possible du Coca-Cola original en terme de goût, tout en éliminant entièrement la teneur en sucres. «Le nouveau Coca-Cola Zéro Sucres est la dernière expression de l’amélioration continue que nous apportons aux recettes de nos produits», a annoncé Mehdi Alami, directeur marketing de The Coca-Cola Company au Maroc.
The Coca-Cola Company est la plus grande entreprise mondiale de boissons, offrant plus de 500 marques dans plus de 200 pays. Parmi ses autres marques leaders dans le monde: les boissons à base de soja AdeS, le thé vert Ayataka, les eaux Dasani, les jus et nectars de Del Valle, le café Georgia, les thés et cafés Gold Peak, Honest Tea, le jus Minute Maid, les boissons sportives Powerade, et l’eau de coco Zico.
