Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Lancement d’une étude inédite sur les aspirations des Millénials Marocains

Lancement d’une étude inédite sur les aspirations des Millénials Marocains

title..

L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication (AMMC) et le Cabinet d’études international Kantar MillwardBrown lancent une étude pour explorer les attentes et aspirations des Millenials Marocains, appelés également les Générations Y et Z.

Cette étude vise à mieux cerner les habitudes média, les usages et attitudes face aux marques et aux catégories de ces jeunes en tant que consommateurs, mais aussi identifier des insights de ces citoyens Marocains d’aujourd’hui et de demain.

L’étude, qui sera conduite par le cabinet Kantar MillwardBrown, prévoit une approche scientifique combinée – qualitative et quantitative – afin de mieux explorer les nouvelles attentes des jeunes de la Génération Y & Z. L’annonce des résultats de cette étude est prévue avant la fin Septembre.


À PROPOS DE AMMC :

L’Association Marocaine du Marketing et de la Communication est une plateforme de rencontres et d’échange, dédiée à la communauté des Professionnels du Marketing, Communication et Media de grandes entreprises, PME et d’institutions publiques. Créée en 2013, l’AMMC associe ses membres à la réflexion stratégique sur des thématiques opérationnelles et stratégiques qui sont définies selon le besoin des membres ou des partenaires.
L’AMMC vise à être la référence Marocaine du Marketing et de la Communication, et ce à travers la promotion des métiers du Marketing et communication et le développement de la profession, des professionnels et du Maroc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.