Dans le cadre de son développement à l’international, ALTAYS vient d’annoncer l’ouverture de son antenne marocaine à Casablanca à partir de l’été 2017.
Altays qui équipe plus de SOO sociétés françaises compte bien accompagner les entreprises dans leur transformation digitale. D'une pierre deux coups, la direction générale de la firme française compte profiter de la plateforme Maroc pour se développer en Afrique.
Yann GUEZENNEC, Président Fondateur d’ALTAYS, a déclaré : « ALTAYS va fêter ses 20 ans l’année prochaine. Grace aux différentes multinationales clientes d’ALTAYS, notre suite est déjà utilisée dans le monde entier. L’ouverture de notre antenne à Casablanca est une formidable opportunité pour accélérer notre développement sur le Maroc d’abord, et plus largement ensuite sur le Maghreb puis le continent africain ».
La position privilégiée de Casablanca, la qualité de ses infrastructures, le haut niveau des écoles d’ingénieurs au Maroc, et plus largement le développement économique du pays ont convaincu l’éditeur.
Cet investissement confirme l’ambition d’ALTAYS d’étendre la mise à disposition de sa suite logicielle au niveau international. Notons que, le démarrage de l'activité au Maroc est effectif. Les écoles et les intégrateurs représentent les partenaires potentiels de l’opérateur français.
