Pour renforcer son réseau au Royaume, la société DMA (Diffusion Motocycles Automobiles) vient d’annoncer l’inauguration de son premier centre Auto/Moto/Poids lourds dans le Nord, à Tanger. Ce nouveau centre est dédié à l’entretien et services autos et pneus, il sera également capable de desservir toute la région.
Ce projet est réalisé sur une superficie de 2.196m² dont le total de 1.149m² est entièrement construit. Il comporte des machines de dernière génération, des locaux administratifs et un espace de dépôt et de stockage d’environ 560m². «Tous les ateliers sont équipés de séparateurs à hydrocarbures pour la protection de l’environnement et conventionnés avec un gestionnaire des déchets pour la récupération des pneus usés», ont annoncé les responsables de ce projet.
Installé au Maroc depuis 1952, DMA dispose de plus de 60.000 pneus en stock, d’un espace de stockage dépassant les 8.000m² et d’un centre préinstallé à Casablanca. Avec l’ouverture de ce nouveau centre, la société ambitionne d’entamer son activité dans la zone Nord avec le même rythme de croissance. «DMA capitalisera sur sa parfaite connaissance du marché marocain et s’appuiera sur son large réseau de 270 revendeurs à travers le Royaume», selon les responsables de ce nouveau projet.
