Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Bridgestone annonce une nouvelle plateforme d’affaires au Maroc

Bridgestone annonce une nouvelle plateforme d’affaires au Maroc

title..

Pour renforcer sa présence au Maroc, Bridgestone, le géant nippon de l'industrie du pneumatique, vient d’annoncer la création d’une nouvelle plateforme d'affaires à Casablanca. Cette nouvelle entité a pour objectif de renforcer la présence de Bridgestone dans la région du Maghreb et en Afrique de l'Ouest.
En effet, l’expansion du bureau de Casablanca a permis à de nombreuses fonctions de migrer de Paris afin d’être plus proche du marché. Ainsi, une variété de fonctions incluant les ventes, le service technique, le marketing, la vente de détail, la formation et l’administration sera désormais effectuée à partir de Casablanca, afin de servir la clientèle locale et régionale.
La compagnie est présente dans 26 pays et dessert 150 pays avec ses produits fabriqués dans l'une des 180 que Bridgestone compte à travers le monde. Dans le cadre de sa politique de diversification des services pneumatiques et automobiles, Bridgestone avait procédé à l'acquisition complète de Speedy France.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.