Le groupe EOH, leader des services numériques en Afrique, spécialisé dans le conseil et l’outsourcing technologique, compte bientôt s’implanter au Royaume. En effet, ce dernier a reçu le statut Casablanca Finance City (CFC) à travers sa filiale Conso’System Africa, qui vise un positionnement sur tous les pays d’Afrique francophone aussi bien dans le secteur privé que public.
« Le choix du Maroc pour son expansion en Afrique du Nord, de l’Ouest et du Centre est une excellente décision pour EOH », a déclaré Ebrahim Laher, CEO de EOH international. Cette nouvelle implantation intervient après que le groupe d’origine sud-africaine ait pris une participation de 50pc dans Conso’ System Consulting, intégrateur marocain depuis 2008, et partenaire du géant du progiciel SAP.
Pour rappel, le leader des services numériques en Afrique est présent à travers plus de 60 pays dont 40 en Afrique compte plus de 13.000 collaborateurs, opère dans le conseil et l’outsourcing technologique. Cotée à la bourse de Johannesbourg depuis 1998, le groupe EOH connaît depuis sa création un taux de croissance moyen annuel de 45pc.
