Facebook
  • Acceuil
  • News
  • «Aylah» : Africa Morocco Link annonce un troisième navire

«Aylah» : Africa Morocco Link annonce un troisième navire

title..

Pour renforcer sa flotte maritime, la nouvelle compagnie maritime marocaine Africa Morocco Link (AML) vient d’annoncer le lancement d’un troisième navire nommé «Aylah» qui effectuera la liaison entre Tanger Med et Algesiras.
Ce ferry est d'une capacité de 960 passagers et 120 voitures, indique AML sur son site web. Il s'ajoute ainsi aux deux autres navires de la compagnie, le « Morocco Star » (935 passagers), mis en service en mars dernier, et « Le Diagoras », d'une capacité de 1.135 passagers et 280 voitures.
A travres le lancement de ce nouveau navire, AML devient la compagnie reliant les deux rives Algésiras à partir de Tanger Med avec le plus de navires. La compagnie porte également le nombre total des navires opérant sur cette ligne à 9. Ils sont affrétés par cinq compagnies, à savoir FRS, Trasmediterranea, AML, Baléaria et Intershipping.
Pour rappel, Africa Morocco Link est née d’un partenariat entre le groupe BMCE Bank et l’armateur grec Attica, opérationnel depuis juin 2016.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.