Bayt.com renforce sa présence au Maroc. Le site d'emploi spécialiste du Moyen-Orient vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau bureau à Casablanca. Il entend ainsi étendre ses services aux employeurs et demandeurs d'emploi d’Afrique du Nord.
En effet, l'entreprise couvrait déjà le Royaume, à travers sa plateforme digitale. «Nous remercions notre communauté de professionnels qui utilisent habituellement nos produits et nos services qui ont rendu notre décision d'expansion facile en exprimant leurs besoins et leurs objectifs», a déclaré Suhail Masri, vice-président des solutions pour employeurs chez Bayt.com.
L’entreprise compte faire de cette nouvelle installation le point de contact principal et une source de soutien pour les employeurs d'Afrique de l'Ouest et du Nord. «Notre nouveau bureau au Maroc nous permettra de travailler en étroite collaboration avec les employeurs de la région pour proposera des solutions personnalisées d'embauche au Maroc et dans la région», a déclaré Masri.
La plateforme offrira aux entreprises au Royaume une «vaste» gamme d'outils d'emploi, les patrons pourront utiliser la technologie de publication d'emplois simple d'utilisation de Bayt.com pour recruter les profils qu'ils cherchent. Ils auront accès à plus de 28 millions de CV afin de trouver les candidats qui répondent à leurs besoins. Notons que, les employeurs pourront construire une base de données CV et CV d’entreprise via les produits Talentera de Bayt.com.
