Facebook

Intelcia pose pied au Sénégal

title..

L’Afrique subsaharienne est une nouvelle terre promise des centres d’appels. A l'instar de plusieurs entreprises marocaines, le groupe d’outsourcing Intelcia, spécialisé dans les métiers de la relation client, poursuit son extension dans le continent Africain. Il vient en effet d'annoncer la création d'un nouveau centre au cœur du capital Sénégalais "Dakar". Une démarche qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie du groupe dont l'objectif est de devenir un acteur global et majeur du secteur de la relation client au niveau international. Ce nouveau site en dehors des frontières du Royaume permet au Intelcia d'étendre son offre francophone et d'améliorer une plateforme offshore, aux côtés de ses centres onshore (France) et nearshore (Maroc).

Le groupe souhaite ainsi développer l’offre offshore via la croissance en Afrique subsaharienne. Après une première implantation au Cameroun en 2015 couronné de succès, le groupe chapeauté par Karim Bernoussi consolide ainsi via ce site de Dakar sa position de leader et maintient sa dynamique de croissance, en assurant la génération de 500 à 1 000 emplois à terme.

Pour le Président Directeur Général du groupe Intelcia, Karim Bernoussi, la décision de cette prochaine implantation au Sénégal vient automatiquement suite à l’expérience réussie du Cameroun. A cette occasion, le PDG d'Intelcia n'a pas hésité à évoquer sa carrière chez Intelcia qui s'est démarrée en 2012 en tant que chargé de clientèle avant d’être promu manager d’équipe. M. Bernoussi, souhaite vivement faire profiter de son expérience avec ses futurs collègues à Dakar.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.