Facebook

L'Actu marketing de la semaine !

title..

Ford lance un programme au profit des jeunes entrepreneurs marocains : « L’Académie d’entrepreneuriat Henry Ford (HFEA) organise un nouvel atelier de formation sur le territoire marocain, du 16 au 18 mai 2017. En effet, le programme, qui se déroulera simultanément en français et en anglais, a pour objectif d’offrir l’opportunité aux porteurs de projets de développer leurs compétences dans le domaine de la création d’entreprise, comprendre les besoins des consommateurs et les lois régissant les activités liées aux affaires et également acquérir un savoir-faire en matière de financement et de marketing. Les candidats ont jusqu'au 1er mai 2017 pour s'inscrire en ligne et prendre part aux ateliers, a fait savoir le communiqué ».


FRS Maroc dévoile une nouvelle offre promotionnelle : « FRS Maroc, une compagnie espagnole desservant le Maroc à travers les ports d'Algeciras et Tarifa, vient d’annoncer pour la première fois au Royaume le lancement du paiement des tickets en ligne en dirham marocain. Désormais, les cartes bancaires nationales sont acceptées sur le site de la compagnie. « Pour la 1ère fois, les passagers des ferries assurant la liaison entre le nord du Maroc et le sud de l’Europe, pourront réserver leurs tickets en ligne en dirhams », c’est ce que vient d’annoncer la compagnie FRS Maroc. Cette dernière vient en effet de lancer une nouvelle offre promotionnelle permettant aux voyageurs de réserver en ligne via des cartes bancaires marocaines alors que jusque-là seules les cartes bancaires internationales étaient acceptées ».


Orange Maroc dévoile un service de recharge sans contact : « Après le lancement du QR Code, le géant marocain de télécommunications Orange Maroc vient d’annoncer le lancement d’un nouveau concept innovant baptisé « Smart Recharge », ce nouveau service vous permet de recharger une ligne sans contact et en toute confidentialité. Ce nouveau concept, qui s'adresse à tous les clients d'Orange, a pour but de simplifier l’acte de la recharge. Grâce à ce dernier, l’utilisateur n'aura ainsi plus besoin de communiquer son numéro pour recharger. De quoi diminuer fortement le risque de voir le montant de sa recharge affecté, par erreur, à une autre ligne ».


Inwi dévoile «Challenge Emadrassa» en partenariat avec Numa : « Inwi, le troisième opérateur global de télécommunications et d'internet fixes et mobiles au Maroc, vient d’annoncer en collaboration avec Numa Casablanca le lancement de «Challenge Emadrassa», il s’agit d’une initiative qui ambitionne d’enrichir la plateforme Emadrassa, à travers la conception et la création de nouvelles applications. A travers cette nouvelle plateforme, le géant marocain cherche à créer le lien entre deux de ses écosystèmes stratégiques : ceux de l’éducation et de l’entreprenariat digital ».

 

 

Crédit : IMPERIUM MEDIA

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.