Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Diamantine innove et lance «Histoire de Caftan»

Diamantine innove et lance «Histoire de Caftan»

title..

Diamantine, opérateur marocain du prêt à porter traditionnel, vient d’inaugurer dans un riad centenaire, le premier espace du genre érigé sur 300 m² qui prend le nom «Histoire de Caftan». Tout en étant un site de vente, le lieu d'exposition invite ses visiteurs à voyager au cœur du costume traditionnel marocain et de ses accessoires.
Cette ouverture sera d’ailleurs dupliquée dans différentes anciennes médinas du Royaume et même à l’étranger pour mieux faire connaître la richesse du patrimoine marocain.
Filiale de Softgroup, holding familiale qui opère dans les secteurs du textile, de la distribution et de l’immobilier, la marque marocaine d'habillement a été fondée en 2002 et s’est spécialisée dans le prêt-à-porter traditionnel modernisé. Elle propose un produit artisanal industrialisé avec une petite touche moderne fabriqué.
Aujourd'hui, Diamantine compte parmi les réseaux de distribution en propre les plus développés au Royaume avec au total 120 points de ventes au Maroc et à l’étranger. Notons que, à partir de 2010, l'enseigne s’est implantée à l’international avec des magasins en Algérie, Emirats Arabes Unis et compte bientôt s’installer en franchise au Koweït, Qatar, en France, en Belgique et en Amérique du Nord.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.