Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Avito Maroc franchit la barre des 1.000 boutiques

Avito Maroc franchit la barre des 1.000 boutiques

title..

Avito, premier site d’annonces en ligne au Maroc, vient de franchir la barre de 1.000 boutiques électroniques mises à disposition des TPE-PME depuis septembre 2013.
Au total, 1 045 boutiques de professionnels sont aujourd’hui en fonction sur le site dont 42pc sont localisées à Casablanca, la métropole concentrant la majeure partie des demandes, suivie de Rabat (19pc), Tanger (11pc) et Marrakech (9pc). Outre l’immobilier et l’automobile, les secteurs d’activité les plus représentés sont l’emploi et les services (15pc), l’habillement et le bien-être (14pc) ainsi que les loisirs et le divertissement (6pc).
Commentant le succès des boutiques Avito, Larbi Alaoui Belrhiti, directeur général d’Avito au Maroc, a déclaré : “Pour nous, il s’agit d’offrir aux Marocains le meilleur moyen de créer de la richesse. Les TPE-PME marocaines ont en effet un niveau d’activité cinq fois plus important que les particuliers sur Avito. Avec nos boutiques, nous leur offrons non seulement un tremplin vers l’utilisation d’Internet mais aussi des facilités pour accéder à de la publicité et aux outils qui leur garantissent une meilleure visibilité à un prix réduit. Par exemple, nous avons récemment mis en place des points Avito qui permettent aux professionnels d’acheter simplement et rapidement tous les services à valeur ajoutée proposés par le site.”
Pour rappel, les boutiques Avito vous permet de profiter de plusieurs avantages: l’accès aux 5 millions de visiteurs uniques par mois qui se rendent sur le site, la possibilité de mettre en ligne un nombre illimité d’annonces, la disponibilité de services tels que les bannières publicitaires et les statistiques sur l’activité, un renforcement de la visibilité des produits et services proposés, etc.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.