Alors que les professionnels s'attendent de plus en plus à une hausse des taux immobiliers, la Banque marocaine pour le commerce et l'industrie (BMCI) vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle offre crédit habitat à taux variable dégressif destinée aux jeunes actifs.
«Dans une stratégie visant à proposer des solutions innovantes et diversifiées à ses clients, BMCI lance son offre exclusive pour la première fois au Maroc et uniquement par la BMCI permettant aux jeunes actifs de réaliser leurs futurs projets immobiliers tout en profitant du meilleur taux», a annoncé la BMCI.
Selon la Banque marocaine, le crédit habitat à taux variable dégressif est un crédit dont le taux de souscription initial ne peut que baisser. «L’offre garantit au client une sécurité contre la hausse des taux et un profit en cas de baisse des taux», souligne la banque. Celle-ci affirme par ailleurs que l’offre est conçue pour garantir une «transparence complète à ses clients et un accompagnement au long terme pour le meilleur et contre le pire».
Selon la banque, l’offre est valable dans toutes les agences BMCI à travers le royaume, par simple souscription.
