La start-up parisienne Nomad Education, spécialisée dans le développement d’applications éducatives, vient de dévoiler trois applications mobiles éducatives gratuites à destination des collégiens, des lycéens et des étudiants marocains (Brevet, Bac, Concours) pour leur permettre de réviser quel que soit leur niveau scolaire et social.
Disponibles sur smartphone et tablette, ces derniers vous propose un contenu rédigé en langue française par des enseignants marocains agréés, conforme aux programmes officiels, ils permettent aux jeunes de réviser n’importe où (accès en mode hors connexion) et n’importe quand.
Des programmes chapitrés, des quiz expliqués, des mini-cours (pour le Bac) offrent à chacun les moyens de progresser à son rythme et selon son niveau.
L’objectif de la start-up parisienne:
- Pour les jeunes (collégiens, lycéens et étudiants) : créer un contenu sur mesure pour leur permettre de réviser leurs examens n’importe où et n’importe quand, et privilégier l’adaptive learning.
Avec 750 000 téléchargements cette année, une croissance de près de 100% de son audience et un fort taux d’usage, Nomad Education a su trouver les thématiques et le ton qui permettent aux jeunes de mieux préparer leurs examens et concours, d’être efficaces le jour J et de réussir leur orientation.
- Pour les acteurs de l’éducation : offrir un sourcing qualifié de leurs futurs étudiants et capter le public international.
Aujourd’hui, près de 60 partenaires, dont les plus grands groupes d’écoles internationaux, travaillent avec Nomad Education.
