Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Aiguebelle Maroc renforce sa stratégie marketing

Aiguebelle Maroc renforce sa stratégie marketing

title..

La chocolaterie Aiguebelle (groupe Cemoi), spécialisée dans la fabrication d'articles saisonniers de Noël et de Pâques, vient d'annoncer le lancemenet d'un nouveau programme d’investissement ambitieux au Maroc. Ce dernier envisage cette année d’investir 25 millions de dirhams.
« Aujourd’hui, nous avons entrepris une réflexion stratégique qui a découlé sur une feuille de route pour développer le segment professionnel. Elle se base sur la formation, la recherche et développement des recettes et produits, les partenariats et l’extension de la gamme sur des produits complémentaires comme les fondants pâtissiers et la poudre de cacao pour renforcer notre présence chez les professionnels. Sur ce segment, nous n’avions pas de stratégie réfléchie », a déclaré Amine Berrada Sounni, directeur général de la Compagnie Chérifienne de Chocolaterie, lors d’un point de presse, organisé en marge de la tenue de la 8ème édition du Salon international Crémai de la pâtisserie, la boulangerie, la restauration et l’industrie hôtelière, qui se déroule jusqu’au 25 mars à Casablanca.
En effet, la compagnie ambitionne également de renforcer sa stratégie en termes de marketing et de recherche et développement. «Nous développons des partenariats avec de grands groupes internationaux pour développer notre savoir-faire ainsi que pour être plus présents sur le marché professionnel. Ce marché est un vrai levier de croissance», ajoute M. Berrada. Aiguebelle enchante les papilles à travers sa participation au Crémai. «C’est un moment d’échange avec les professionnels de restauration et l’hôtellerie», ajoute-t-il.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.