DLM, leader de la construction métallique et de montage au Maroc, vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle filiale baptisée DLM Services. Cette entité assure les prestations de maintenance mécanique et multi-technique, permettant ainsi au client industriel de se consacrer pleinement à son cœur de métier.
"DLM Services se structure en trois pôles : la Maintenance, l’Ingénierie et le Facility Management. Cette structuration lui permet aujourd’hui d’offrir à ses clients industriels un package complet de services au sein même de leurs usines", indique DLM.
DLM Services propose aux industriels d’assurer les prestations de maintenance mécanique (savoir-faire de DLM) et multitechnique afin que le client industriel puisse se consacrer pleinement à son cœur de métier. Les services de maintenance sont assurés par des ingénieurs spécialisés aux compétences aiguisées et visent à apporter la meilleure solution de services aux industriels.
A propos de DLM
DLM, créée dans les années 50, est le leader marocain de la construction métallique. Cotée à la Bourse de Casablanca, DLM, au capital de 125 millions de dirhams, compte un effectif de 2.219 personnes, ainsi que des équipes pluridisciplinaires qui configurent les services de DLM : production, montage, ingénierie, management de projet, commercial, finances, contrôle qualité et ressources humaines. DLM est active sur deux sites permanents : Tit Mellil et Jorf Lasfar en plus des chantiers d’opérations selon les contrats. En 2015, le chiffre d’affaires consolidé a atteint 1,036 milliard de dirhams, en augmentation de +39% par rapport à son niveau de 2014.
