Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Facebook teste un bouton "je n'aime pas" sur Messenger

Facebook teste un bouton "je n'aime pas" sur Messenger

title..

Depuis toujours, Facebook permet à ses utilisateurs de "liker" des photos, vidéos ou commentaires sur le réseau social. Mais cela fait maintenant plusieurs années qu'un bouton "je n'aime pas" est réclamé par les internautes. Pour répondre à leurs attentes, le géant des réseaux sociaux est actuellement en train de tester une nouvelle fonction qui permettra aux utilisateurs de commenter avec un bouton "Je n'aime pas".

Cette nouveauté permet à tous les participants d'une conversation de réagir à chaque message échangé. À côté des émoticones exprimant la joie ou la tristesse, on retrouve ainsi un pouce vers le bas ou vers le haut.

« Nous essayons toujours de rendre Messenger plus marrant et plus Intéressant. C'est un petit test pour lequel nous permettons aux gens de partager une emojl qui représente le mieux leur sentiment sur un message» a confirmé Facebook dimanche au site américain spécialisé TechCrunch.

Une initiative surprenante quand on sait que Facebook était très réticent au sujet de l’ajout de ce bouton, jugé trop négatif. On ignore pour le moment si le test sera étendu à l'ensemble des utilisateurs.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.