Après avoir conquis l’Europe, la société francaise Showroom Privé vient d'annoncer le lancement d'une nouvelle plateforme de ventes privées en ligne au Maroc. Baptisée "ShowroomPrive.ma", cette derniere propose une panoplie de marques à prix réduit. Il vient ainsi s'ajouter à la liste des 700 sites de e-commerce déjà présents au Royaume.
En effet, la société francaise a réalisé durant l'année 2016 un chiffre d’affaire de 540 millions d’euros. Et ce dernier ne compte pas s’arrêter là, le groupe cible plus de 1 milliard d’euros de CA en 2020.
Lancé en 2006 en France, Showroom a très vite gravi tous les échelons jusqu’à talonner l’autre géant historique de la vente privée, VentePrivée.
Aujourd’hui, Showroom c’est plus de 1200 employés, 25 millions de membres et plus de 750 marques partenaires. Coté en bourse depuis 2015, l’entreprise est valorisée à plus de 721 millions d’euros.
