Leader de la distribution de carburants au Royaume et succursale emblématique d’«d’Akwa Group», Afriquia vient d'annoncer le lancement de sa nouvelle enseigne «AutoGo» spécialisée dans l’entretien et la maintenance des voitures.
Conçu à l’occasion de la refonte de l’identité visuelle et du design des stations-service Afriquia, AutoGo est une marque 100% marocaine parfaitement opérationnelle.
Le réseau AutoGo compte déjà pas moins de 8 centres opérationnels à ce jour. « L’objectif est d’en faire le leader du service d’entretien auto au Maroc avec plusieurs prochaines ouvertures prévues courant 2017 », a déclaré Said El Baghdadi, Directeur Général de Afriquia SMDC.
L’enseigne est déclinée en deux types de services :
• AutoGo : qui propose des services d’entretien basiques pour un dépannage d’urgence, le lavage ou encore une vidange.
• AutoGo Extra : qui propose en plus des vidanges du moteur, des services plus élaborés tels que l’entretien du freinage, des pneumatiques ou encore de la climatisation…
Il est à noter que le lancement de l'enseigne « AutoGo » coïncide avec la refonte de l'identité visuelle et du design dans les stations-service Afriquia qui se généralise à travers tout le Royaume.
