Il est prévu que cette année, Apple va sortir un iPhone 8, qui provoque un vif intérêt chez les fans de la marque. En attendant, le designer Moe Slah a imaginé à quoi pourrait ressembler l’interface du prochain smartphone.
Basé à Dubaï, ce dernier a imaginé un iPhone 8 qui réinvente totalement le bouton « Home ». Dans ce concept très intéressant, le bouton disparaît et devient tout simplement une icône graphique de l’écran OLED.
À la manière de la Touch Bar des nouveaux MacBooks Pro, une barre « virtuelle » apparaît en bas de l’écran, qui se personnalise en fonction de l’application lancée. Si vous êtes sur Deezer ou Spotify, la barre va faire apparaître les boutons de playlist. Si vous recevez un appel, elle se personnalise avec des options de réponse.
Même si la taille de l’écran de cet iPhone imaginaire ne dépasse pas les 5.8 pouces comme l’actuel iPhone 7, elle offre plus d’espace en raison de l’absence du bouton physique. Pour rappel, l’iPhone 8 n’est pas attendu avant la fin de l’année 2017 en magasin.
