Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Tata lance sa nouvelle marque « Tamo »

Tata lance sa nouvelle marque « Tamo »

title..

En tant qu'élément central de son parcours de transformation «FutuReady», Tata Motors a lancé sa nouvelle sous-marque TAMO. Elle servira de centre d'incubation et d'innovation vers les nouvelles technologies, afin de définir les futures solutions de mobilité.

TAMO agira comme une plateforme ouverte au réseau avec des startups globaux et des compagnies de technologie de pointe, pour obtenir l'accès aux tendances, aux innovations et aux solutions, pour la conception de futurs produits et services passionnants. Concernant l'environnement automobile en évolution rapide, TAMO transformera l'expérience d'interfaçage et d'interaction avec les clients et la communauté dans son ensemble. TAMO fournira un écosystème numérique, qui sera exploité par Tata Motors pour soutenir l'activité principale dans l'avenir.


À propos de Tata Motors:
Tata Motors Limited est la plus grande entreprise automobile d'Inde, avec des revenus consolidés de INR 2 75 561 crores (USD 41,6 milliards) en 2015-16. Par le biais de filiales et de sociétés associées, Tata Motors opère au Royaume-Uni, en Corée du Sud, en Thaïlande, en Afrique du Sud et en Indonésie. Parmi eux se trouve Jaguar Land Rover, l'entreprise comprenant les deux marques emblématiques britanniques. Elle a également une coentreprise industrielle avec Fiat en Inde. Avec plus de 9 millions de véhicules Tata en Inde. Tata Motors est le leader du marché des véhicules utilitaires et parmi les meilleurs véhicules de tourisme. Les voitures, les autobus et les camions Tata sont commercialisés dans plusieurs pays d'Europe, d'Afrique, du Moyen-Orient, d'Asie du Sud, d'Asie du Sud-Est, d'Amérique du Sud, d'Australie, de CEI et de Russie.

 

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.