La nouvelle émission de télé-réalité de la chaîne nationale Al Oula, "Stand-Up" a connu un grand succès durant le premier prime time. En effet cette dernière a été vue par 3.3 millions de téléspectateurs et a décroché une part d'audience de 38.8%.
Dévoilée le 21 janvier dernier, l’émission a été suivie par 2 millions de téléspectateurs durant sa première diffusion, selon les derniers chiffres publiés par Marocmétrie.
En effet, il s’agit d’un programme révélateur de talents comiques, à l’image de "Comedia". Il ira à la rencontre de jeunes talents dans toutes les régions du Royaume, et se déroulera sur 8 temps et avec 32 candidats.
Ces derniers devront convaincre un jury composé de Aziz Dadas, Majdouline El Idrissi et Kamal Kadimi. Côté coach et animateurs, ce sont Tarik Boukhari et Imad Kotbi qui prendront les commandes.
Et que ceux qui sont plutôt branchés smartphone que télévision se rassurent! La SNRT va lancer pour la première fois au Maroc une application mobile « StandUp Al Aoula TV » pour créer de l’intéractivité en direct entre le téléspectateur et le prime diffusé à l’écran, via la fonctionnalité second screen.
