L'armateur italien Grandi Navi Veloci (GNV) vient d'annoncer la réouverture de la liaison entre le port de Nador et celui de Sète. En effet, la ligne sera desservie par un bateau de la flotte GNV, qui a récemment fait l’objet d’importants travaux d’entretien et dont les espaces dédiés à la vie à bord ont été rénovés. L' espace d’accueil du public y est plus lumineux et confortable, l'aménagement des parties communes a été revu pour garantir plus de confort à tous les passagers durant la traversée.
Dans un message envoyé à ces clients, la compagnie GNV a lancé de nouveaux tarifs préférentiels pour les passagers voyageant en fourgonnette vers le Maroc. Les offres comprennent une couchette adulte en cabine partagée avec camionnette (dimensions standard V1), taxes et repas inclus au tarif de 499 euros pour la traversée Gênes-Tanger, 349 euros pour la traversée Barcelone-Tanger et 549 euros pour Sète- Tanger et Sète-Nador.
Pour les liaisons depuis et vers le Maroc, GNV offre une promotion prévoyant une réduction de 20% sur le retour, en cas d’achat de billets A/R sur le même port. Au Maroc, la Compagnie effectue des départs depuis Gênes vers Tanger, avec escale dans le port espagnol de Barcelone et des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis le port français de Sète, inaugurées en Mai 2012.
