Facebook
  • Acceuil
  • News
  • La Banque populaire inaugure sa première galerie d'art

La Banque populaire inaugure sa première galerie d'art

title..

La Banque Populaire de Rabat-Kénitra a inauguré, jeudi 26 janvier 2017, sa première Galerie d’art consacrée à la promotion de la création artistique et à l’éclosion des jeunes talents de la région.
Pour sa 1ère exposition, la galerie dévoile au grand public les oeuvres photographiques de l'artiste français Marcelin Flandrin, toutes issues d'un fonds riche de près de 40.000 pièces appartenant à la fondation Banque populaire, acquises en 1994. Située au siège de la banque de Rabat-Kénitra, "cette galerie sera une vitrine de choix pour les plasticiens, photographes et designers de la région" a déclaré à la presse le président du Directoire de la Banque populaire de Rabat-Kénitra, Jalil Sebti..
Pour rappel, le groupe Banque populaire a récemment annoncé son intention de se doter d’une tour géante qui poussera dans Casa Finance city, à l’angle de Boulevard de l’Aéropostale et de Main street.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.