Le Groupe Massilly s'installe dans la ville d’Agadir dans le parc Haliopolis. Dans le cadre de sa stratégie de développement à l’international et après avoir implanté plus de vingt sites dans le monde, le Groupe Massilly, leader français de l’emballage métallique, fondé en 1911, ouvre son usine au mois de février 2017 au Royaume. Pour une capacité de 300 millions de boite annuellement, ce nouveau usine sera destinée dans un premier temps au secteur de la conserve de poissons.
« L'implantation de notre usine à Agadir a été favorisée par la qualité de l'accompagnement local dont nous avons bénéficié et la volonté de la Région du Souss-Massa de développer les écosystèmes de l'industrie agroalimentaire en mettant à la disposition des investisseurs un porc dédié», a annoncé le Groupe.
Notonsque, Massilly Maroc sera la première unité industrielle opérationnelle dans le parc Haliopolis. La cérémonie d'inauguration de l'usine Massilly Maroc aura lieu le 16 février 2017 au parc Haliopolis dans la commune de Drarga.
