Royal Air Maroc, la première compagnie aérienne Marocaine et l'une des trois plus importantes compagnies Africaines avec EgyptAir et South African Airways, ambitionne de changer son approche marketing et de communication à destination des marchés africains. A ce titre, la compagnie aérienne marocaine vient d'annoncer le lancement d'un appel d’offres pour choisir l'agence qui sera chargée de la gestion des travaux de communication en Afrique (hors Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie et Egypte).
Au-delà d’un simple marché public, cet appel d’offres renseigne surtout sur la volonté de la RAM de remédier à certaines lacunes qui sont dernièrement apparues dans la manière de démarcher la clientèle d’Afrique subsaharienne. ...
Pour rappel, la compagnie marocaine a récemment annoncé pour cette année l’inauguration de quatre nouveautés à Casablanca, dont deux nouvelles liaisons vers Bilbao et Manchester et la relance de deux autres vers Porto et Naples. Elle dispose désormais des cinq Dreamliner commandés, l’un d’eux devant être déployé tous les lundis cet été vers Marseille.
