Facebook

Tinder dévoile un faux casque VR

title..

A l’heure où tout le monde envisage les casques de réalité virtuelle comme des moyens de rapprocher ceux qui sont loin, le géant de réseautage social, Tinder, a annoncé le lancement d'un faux casque de réalité virtuelle à l'occasion du CES 2017 qui s'est tenu du 5 au 8 janvier à Las Vegas. Il s’agit en fait d’un canular, au travers duquel le créateur de la célèbre application de rencontre souhaite rappeler que l’amour n’a rien de virtuel.
Présenté au salon de Las Vegas, le casque fonctionne comme l’application : il faut être deux pour que ça matche, et il permet de faire des rencontres. Un peu gadget, certes, mais l’invention a le mérite de tourner en dérision les dérive possibles des applications de rencontres : trop d’écrans et peu de vrai contact. Pour Tinder, l’amour est bel est bien réel, et ne doit en aucun cas rester virtuel. Bien joué !
Pour rappel, l'application mobile Tinder, qui permet de se chercher un partenaire amoureux d'un simple "swipe" ou glissement de doigt, a récemment annoncé le deuxième volet de son opération "Swipe les primaires" pour les primaires organisées par le PS. Habituellement utilisée pour trouver un partenaire amoureux, l'application espère cette fois-ci rapprocher ses utilisateurs, en majorité des jeunes, de la politique. Tinder avait déjà lancé une première opération "Swipe les primaires" de la droite en novembre.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.