Facebook

Maltesers crée un affichage en braille

title..

A l’occasion de la journée mondiale du braille qui a eu lieu le 4 janvier dernier, la marque de bonbons Maltesers a mis en place en collaboration avec l’agence AMV BBDO une nouvelle campagne d’affichage originale en plein coeur de Londres. En effet, la marque a eu l’idée d’installer un panneau d’abribus qui détourne ses bonbons pour écrire un message en braille.
Les passants ont pu déchiffrer le message suivant : « J’ai pris un bus très rapide un jour. Il s’avère qu’en fait, c’était un camion de pompiers ». Une bonne initiative pour sensibiliser à ce handicap avec une petite touche d’humour.
Pour rappel, l’an dernier à l’occasion de la cérémonie d’ouverture des JO, la marque de bonbons avait déjà lancé une série de trois spots publicitaires (#LookOnTheLightSide) qui mettaient en avant le handicap en général. La marque poursuit ainsi sa volonté de parler et de mettre en avant le handicap via des actions de communication.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.