D’un commun accord, la société Farah Maghreb vient d’annoncer la fin de son partenariat ayant débuté en 2006 avec la société de gestion hôtelière Golden Tulip. Convention selon les termes duquel la chaîne Golden Tulip assurait la gestion de certains actifs hôteliers à travers le Royaume, notamment Farah Casablanca, Farah Rabat, Farah Marrakech, Farah Safi ainsi que de l’hôtel Farah Khouribga.
« Farah Maghreb est actuellement en cours d’étude de plusieurs propositions de la part de différentes sociétés de gestion internationales, et ce dans le but d’améliorer la performance de ses hôtels et de continuer à offrir à ses clients des prestations de qualité dans le futur », précise la société.
Pour rappel, Farah Maghreb est une société d’investissement maroco-koweïtienne, active depuis 30 ans au Maroc. Elle est l’entité immobilière de la société de participation Al Ajial Holding, et opère principalement dans la promotion immobilière et le développement touristique.
