Facebook

Gillette lance une nouvelle campagne

title..

En collaboration avec l’INDH et l’Union Marocaine des Footballeurs Professionnels(UMFP), Gillette participe au financement de la réhabilitation de terrains de football au Maroc. Par cette initiative le numéro 1 mondial des rasoirs confirme son engagement continu dans l’amélioration de l’esprit sportif ainsi que la promotion du sport et ses principes et valeurs fortes à savoir le don de soi, le goût de la performance, le sens de la solidarité.

La célèbre marque a lancé au début du mois de novembre une campagne nommée «Gillette Thassane elmala3ibe » dans les différentes villes du royaume, cette opération a pour but de faciliter l’accès à des infrastructures sportives de qualité en faveur de la jeunesse marocaine. D’une manière plus concrète, Gillette procède à la réhabilitation de plusieurs terrains de football dans les villes marocaines, notamment à Laayoune, El Jadida, Khouribga, Agadir, Casablanca, Marrakech, Oujda, Tétouan, Tanger et Kenitra. Le tout est financée par Gillette, à travers le versement d’une partie des bénéfices des ventes de ses rasoirs au Maroc.

« Avec cette nouvelle opération, nous voulons marquer une fois encore notre engagement aux côtés des Marocains qui sont des passionnés de ballon rond », a souligné Nabil Boutaleb, Directeur Marketing de Gillette.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.