En collaboration avec l’INDH et l’Union Marocaine des Footballeurs Professionnels(UMFP), Gillette participe au financement de la réhabilitation de terrains de football au Maroc. Par cette initiative le numéro 1 mondial des rasoirs confirme son engagement continu dans l’amélioration de l’esprit sportif ainsi que la promotion du sport et ses principes et valeurs fortes à savoir le don de soi, le goût de la performance, le sens de la solidarité.
La célèbre marque a lancé au début du mois de novembre une campagne nommée «Gillette Thassane elmala3ibe » dans les différentes villes du royaume, cette opération a pour but de faciliter l’accès à des infrastructures sportives de qualité en faveur de la jeunesse marocaine. D’une manière plus concrète, Gillette procède à la réhabilitation de plusieurs terrains de football dans les villes marocaines, notamment à Laayoune, El Jadida, Khouribga, Agadir, Casablanca, Marrakech, Oujda, Tétouan, Tanger et Kenitra. Le tout est financée par Gillette, à travers le versement d’une partie des bénéfices des ventes de ses rasoirs au Maroc.
« Avec cette nouvelle opération, nous voulons marquer une fois encore notre engagement aux côtés des Marocains qui sont des passionnés de ballon rond », a souligné Nabil Boutaleb, Directeur Marketing de Gillette.
