Facebook
  • Acceuil
  • News
  • UPS lance une aire de dédouanement à Casablanca

UPS lance une aire de dédouanement à Casablanca

title..

Pour faciliter les transferts de marchandises et diminuer les coûts et le temps de transit à destination et en provenance des zones franches, le grand opérateur logistique UPS vient d'annoncer l'ouverture d'un magasin et aire de dédouanement (MEAD) à Casablanca. « L’ouverture de ce nouvel entrepôt sous douane est un autre exemple de notre investissement au Maroc. En renforçant sa position dans le Royaume, UPS contribue positivement à l'économie nationale en termes de création d'emplois, d’amélioration du réseau international de transport des entreprises locales et, in fine, de valorisation de la place du Maroc dans le réseau global d’UPS à travers le monde », a déclaré Aziz Bensouda, directeur général d’UPS Maroc.
Ce nouvel entrepôt a été conçu de manière à optimiser les services de courtage en douane. Sur une superficie de 1.300 m², UPS met ainsi à disposition une équipe des douanes dédiée aux clients de la société et chargée de toutes les procédures de facilitation de dédouanement.
Notons que, le grand opérateur logistique a investi l'année derniere 16 MDH dans sa succursale marocaine, devenant la société de transport express la plus capitalisée du pays. La filiale marocaine emploie 76 collaborateurs et possède des centres d’envoi express à Casablanca et Rabat. Le groupe transporte l’équivalent de 2pc du PIB mondial à travers 220 pays et territoires et livre plus de 18,3 millions de colis et documents par jour.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.