Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Mark Zuckerberg s’est créé une intelligence artificielle domotique

Mark Zuckerberg s’est créé une intelligence artificielle domotique

title..

Le PGD de facebook Mark Zuckerberg a eu l’idée de créer son propre système appelé « Jarvis» qui a pour objectif de guider tous les appareils connectés de sa maison : lumières, thermostat, accès, musique, caméras, grille-pain, réfrigérateur, etc. Ce système dispose la capacité de comprendre le langage ordinaire de l’utilisateur et intègre un système de reconnaissance vocale et faciale. L’usager a la possibilité d’envoyer ses commandes d’une manière vocale ou textuelle, par un agent logiciel automatique.

Plus concrètement, Jarvis est en écoute permanente sur le téléphone de Mark Zuckerberg qui vise à laisser un terminal dans tous les appareils pour simplifier le mode d’utilisation. Visiblement, les invités de Mark Zuckerberg sont accueillis par une série de caméras de surveillance installées sur la porte d’entrée de sa maison. Les caméras décèlent la présence des personnes et scannent leurs visages pour savoir s’il s’agit vraiment « d'amis ». Une fois que le serveur a identifié la personne, il vérifie une liste pour voir si elle a un rendez-vous avec Mark Zuckerberg. Et si c’est le cas, il la fait entrer et préviens Zuckerberg de son arrivée.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.