La star-tup française innovante, Klaxoon, est désormais disponible au Maroc. Il s'agit d'une solution développée et lancée en France depuis un an afin de créer de l'interactivité au sein d'une formation. A peine entré au Royaume il y a trois mois, cet outil de partage connaît un succès fulgurant selon Guillaume Le Levreur, conseillé en formation et distributeur au Maroc. Jusqu'à présent, plusieurs entreprises ont déjà opté pour Klaxoon, qui est utilisé notamment dans les séances de formation.
Pour Le Levreur, Klaxoon est un outil de partage qui a de la cote dans le domaine de l’événementiel, surtout dans les séances de questions-réponses. «1.000 participants peuvent se connecter en mode Cloud», précise Le Levreur qui vient d'expliquer qu'en outre, Klaxoon c’est un moyen de création de sondages live, et ce n’est qu’une partie des multiples usages de cette innovation».
« Pour fonctionner, Klaxoon n'a pas besoin de liaison Internet, tous les participants peuvent s'y connecter en quelques secondes à partir de leur tablette, ordinateur ou smartphone ", indique Maël Jaffrelot, directeur du développement de Klaxoon, issu du groupe rennais Regards, spécialiste de la création de programmes de formation.
Klaxoon est une star-tup française innovante, faisant partie de la French Tech, qui développe la Klaxoon Box afin de créer de l'interactivité au sein d'une formation. Klaxoon est un concentré de bonnes idées qui facilite l’interactivité au sein d’un groupe. Sur la base de vos contenus, vous proposez des activités simples, ludiques et efficaces : quiz, sondage, challenge, brainstorming, messages instantanés, ...
Sur l'échelle mondiale, Klaxoon est présente dans plus de 120 pays. Pour le distributeur local, cet engouement que suscite Klaxoon ne peut qu’avoir un impact positif sur sa commercialisation au Maroc.
