Women’Secret vient d’inaugurer un nouveau magasin au Morocco Mall. Certes c’est sa première ouverture au Maroc, mais la marque a déjà dévoilé ses ambitions de se doter d’une longue série de boutiques dans les principales villes du Royaume.
La célèbre marque espagnole est la propriété du groupe Cortefiel, elle est connue pour ses lignes de lingerie, vêtements de nuit, maillots de bains, accessoires et prêt-à-porter pour femmes enceintes. Elle propose actuellement sa collection automne 2016 en plus d’une large gamme de produits de grande qualité à la mode et avec des prix raisonnables.
Women’Secret a été créée en 1993, et est présente dans plus de 60 pays et compte plus de 650 points de vente à travers le monde.
