Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Attijariwafa Bank confirme sa présence au Tchad

Attijariwafa Bank confirme sa présence au Tchad

title..

Attijariwafa Bank poursuit son expansion dans le continent africain. Cette fois-ci, le Tchad c’est la nouvelle destination pour le premier groupe bancaire et financier du Maghreb. Attijariwafa Bank confirme en effet sa présence dans ce pays via une nouvelle filiale, dont les autorisations nécessaires sont effectivement obtenues.
Le PDG d’Attijariwafa bank, Mohamed El Kettani, a souligné lors d'une conférence de presse réservée à la présentation de ce projet d’implantation, que le groupe ambitionne à travers cette filiale d'enrichir son dispositif au niveau de l’Afrique Centrale. Notons que dans cette zone du continent, le groupe était déjà installé à travers trois filiales au Gabon, au Congo et au Cameroun.
Ainsi et comme il l'avait déjà annoncé, le groupe Attijariwafa Bank s'est lancé dans une course extrêmement féroce pour le rachat de la filiale du groupe bancaire britannique Barclays en Egypte. Le groupe est actuellement en lice à coté du groupe Dubaïote Emirates NBD pour le rachat de Barclays Egypte. A ce propos, M. Kettani a affirmé que le processus est engagé.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.