Dans le cadre de son développement stratégique et en ligne avec les standards internationaux, RMA Watanya la compagnie d'assurance du groupe Finance.com vient d'annoncer le changement de sa dénomination et l'adoption d'une nouvelle identité visuelle qui marquent l'aboutissement de son projet de transformation profonde initié il y a cinq ans. « La nouvelle identité visuelle de la compagnie est la consécration d’une légitimité puisée dans la force de ses racines et d’une expertise acquise au fil de nombreuses années », explique-t-on dans un communiqué. En effet, cette stratégie d’innovation audacieuse et volontariste compte plusieurs actions notamment le développement du réseau de distribution, l’amélioration de la qualité de service et la mise en place d’offres innovantes. A noter que RMA était née de la fusion de la Royale Marocaine d’Assurances et d’Alwataniya. Née il y a près de 7 décennies, la Royale Marocaine d’Assurances fait partie intégrante de l’histoire économique du Royaume comme l’une des plus anciennes entreprises du Maroc, pionnière dans le secteur des assurances.
À PROPOS DE RMA
Filiale de « FinanceCom•, un des groupes privés leaders au Maroc et sur le continent africain, RMA a pris l’engagement, depuis plus de 70 ans, de protéger les biens et les personnes contre les risques de la vie et d’accompagner les particuliers, les professionnels et les entreprises dans la réalisation de leurs projets d’avenir en toute sérénité. Plusieurs millions de particuliers et de professionnels et des dizaines de milliers d’entreprises ont choisi les produits et bénéficient des services de RMA affichant des taux de satisfaction particulièrement élevés.
