Pour illustrer la rapidité de son service de livraison, le géant américain du fast-food, KFC, vient d'annoncer en collaboration avec l’agence Ogilvy Asia le lancement d’un nouveau packaging qui illustre la rapidité de ses livraisons. La marque américaine Kentucky Fried Chicken a donc mis au point un packaging spécialement dédié aux commandes à livrer pour mettre en évidence le fait qu’elle livre partout en Thaïlande. Une impression de rapidité émane de ce packaging pour illustrer la qualité et la pertinence du service de livraison de KFC. Pour reppel, le géant américain spécialiste du poulet frit a récemment dévoilé en partenariat avec l’agence Blink Digital un packaging novateur qui vous permet de manger tout en rechargeant votre smartphone. Ce dernier et accompagné d’une batterie 6000 mAh et de câbles pour téléphones Android et Apple. Il s’agit d’une édition limitée créée pour le menu « 5-in-1 ». D’après ses créateurs, ce packaging permet de recharger un iPhone 5S de 17 pc en une demi-heure. Plutôt pratique pour gagner un peu de batterie pendant votre repas chez KFC. Pour le moment, le « Speed Packaging» n’est disponible qu’en Thaïlande dans les restaurants KFC. Qu’en pensez-vous ?
