Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Renault lance le jeu interactif « Casanigma »

Renault lance le jeu interactif « Casanigma »

title..

Les Succursales Renault lancent à Casablanca un nouveau jeu en ligne intitulé «Casanigma», à l’occasion de leur événement annuel : le Ramadan Expo qui se prolonge tout au long du mois sacré, avec une chance de gagner des prix, y compris un voyage en Thaïlande et d'autres cadeaux. En effet, ce nouveau jeu interactif permet de découvrir ou redécouvrir les lieux emblématiques de cette ville aux mille et une histoires.
Le principe du jeu est simple, un jeune homme mystérieux taggue sur la ville des symboles énigmatique dessinés par la technique photographique Lightpainting (dessin avec de la lumière). La mission du joueur est de se promener dans la ville blanche, retrouver ces icônes et répondre à des énigmes liées à la ville : son histoire, ses quartiers insolites, ses mythes, ses lieux de culture et enfin ses lieux emblématiques. Pour cela, le jeu intègre des images panoramiques en 360° afin de donner un aperçu plus complet de la ville et également d'ajouter de la difficulté au jeu, notamment lorsqu’il s’agit de trouver ces mystérieux symboles bien cachés dans des coins sombres de la ville.
Le jeu est déjà en ligne. Les participants pourront s’inscrire au jeu en se connectant sur le lien Casanigma.com ou succursale.renault.ma/Casanigma et en remplissant les champs requis pour la participation.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.