A l’occasion du mois sacré du Ramadan, Procter & Gamble Maroc (P&G), une société multinationale qui commercialise des produits de grande consommation tels que lessives, détergents, couches pour bébé, vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de sensibilisation baptisée « Iftar Saem ». L’entreprise marocaine distribuera donc 40 000 ftours aux personnes les plus nécessiteuses, principalement des sans-abris, des familles démunies des quartiers de Sidi Moumen et de Bourgogne ainsi que des familles des malades de l’hôpital Moulay Youssef et du CHU Ibn Rochd. La distribution de ftours s’accompagne d’une vaste campagne de solidarité lancée par P&G dans tous les hypermarchés Marjane du Maroc. Depuis le 24 mai et jusqu’au 3 juillet 2016, chaque produit P&G acheté permettra de reverser une partie aux associations partenaires de Ramadan Iftar Saem. Notons que d’autres associations en également participé a cette opération à savoir Samu Social, Association Marocaine de Solidarité, Bénévoles Al Amale, Rotary Casa-Nord, Soleil d’enfants Maroc et Ladies Circle Casablanca 7. Rappelons que, l’opération Ramadan Iftar Saem a permis de distribuer 30 000 ftours en 2015.
