Facebook
  • Acceuil
  • News
  • Aéronautique : Un nouvel arrivant sur la zone franche logistique de Tanger Med

Aéronautique : Un nouvel arrivant sur la zone franche logistique de Tanger Med

title..

Le Maroc séduit de plus en plus les industriels mondiaux. C'est en effet le cas du groupe chinois Haite, qui a choisi, à l'instar de plusieurs leaders mondiaux, notre pays pour construire son unité de production et de maintenance d’équipements pour l’aéronautique.

Le groupe chinois Haite qui active dans plusieurs secteurs comme l’aviation civile et militaire, les pièces aéronautiques, l’énergie, les mines ou encore l’assurance et l’immobilier, vient de confirmer sa présence à la zone franche logistique de Tanger Med via sa filiale aéronautique.

Grâce à sa position stratégique, en tant que carrefour entre l’Afrique et l’Europe, son potentiel économique, sa stabilité politique, le Maroc est devenu une destination favorite des industriels du secteur aéronautique. Pour ce fait, cette implantation vient suite à la signature d'une convention de partenariat entre le groupe chinois Haite et le groupe Marocain BMCE Bank pour la construction d’une zone réservée aux activités industrielles et commerciales entre le Royaume et la Chine.

Ce site, utilise des cookies afin de vous offrir une bonne expérience de navigation et d’améliorer continuellement nos services. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l’utilisation de ces cookies.